États de Splendeur version 3 est enfin arrivé!

Le saviez-vous, ÉTATS DE SPLENDEUR a été diffusé pour la première fois en tant qu’émission de radio FM à l’été 2008, dans la ville de Québec. Après deux ans consécutifs à la radio de Québec, le site web est mis en ligne en 2010 sous sa première version. L’émission de radio déménage sur les ondes FM à Montréal et le magazine papier est imprimé dès 2011. C’est là que la deuxième version du site web voit le jour.

 

Après sept ans sous ce format, ÉTATS DE SPLENDEUR vous est offert aujourd’hui, en octobre 2018, sous sa troisième version, actualisée au goût et à la technologie du jour. Après s’être dédié de manière exclusive au terroir et à la culture authentique au Québec, le magazine a forgé des liens au delà de ses frontières traditionnelles et se dévoue désormais à l’appréciation des phénomènes de culture authentique et du terroir autour du globe, avec un accent sur les pays de la Francophonie, et avec une perspective québécoise, fidèle aux débuts de la publication.

 Voici donc le nouveau chapitre qui s’amorce. Nous continuons donc nos reportages depuis toutes latitudes et longitudes de la planète, à la recherche de quelques uns des nombreux trésors, petits et grands, et leur poursuite, méritant d’être transmise aux générations futures.

Les articles, vidéos et émissions de l’ancienne version de notre site web vont dès maintenant être transférés un à un vers leur nouvelle maison, profitant du fait même d’être mis sous le projecteur une fois de plus. Comme toujours nous sommes à l’écoute de vos questions, suggestions de sujets et commentaires, il nous fait toujours plaisir de vous lire. Vous pouvez nous rejoindre à la même adresse de courriel: info@etatsdesplendeur.com. Notre page facebook demeure aussi la même. À cela vont s’ajouter une présence sur deux nouveaux réseaux sociaux. Pour les informations concernant notre politique de vie privée, veuillez consulter la page suivante: http://etatsdesplendeur.com/politiquevieprivee/.

En vous souhaitant de passer des heures fascinantes à découvrir la Splendeur du globe sous la perspective unique de notre magazine, l’équipe de États de Splendeur vous souhaite de bonnes découvertes!

Author: Genevieve

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *