RADIO E.D.S. enfin de retour!

Voici enfin le grand retour de RADIO EDS! Tel qu’annoncé en mars dans l’article “Splendeur en temps incertains“, l’émission est de retour, avec, comme toujours, un focus sur la culture authentique à travers personnes produits lieux et entreprises qui sont représentatifs d’un territoire donné.

L’émission est pour l’instant disponible en format radio-web et sera sous peu possible de télécharger en format podcast. Elle est disponible sur support vidéo et vous pourrez y avoir accès dans la nouvelle section RADIO du site États de Splendeur. Vous pouvez aussi consulter des épisodes des deux anciennes moutures de l’émission EDS, diffusées dans les années précédentes depuis la ville de Québec, puis de Montréal.

Pour contribuer à notre mission qui connait une charge assez élevée, vous pouvez le faire via notre page Patreon. Tout abonnement ou donation nous est précieux, nous vous en remercions donc d’avance et avec vigueur.

L’émission contiendra une fois de plus la chronique fantomatique, qui sera dédiée pendant quelques épisodes à des fameuses institutions d’hospitalité disparues dans les dernières années. Bienvenue à tout vos commentaires, questions et suggestions! Pour avoir accès aux dderniers épisodes ainsi qu’aux anciennes émissions de Radio EDS, c’est ici: RADIO EDS.