La Souk @ SAT édition 2014.

10406841_572948676139346_5379175703980306809_n

Si vous êtes prévoyants, vous commencez dès maintenant à vous procurer vos cadeaux pour Noël. L’exercice peut s’avérer pénible et automatisé assez rapidement. Pourtant, ces dernières années, le souci de dénicher des cadeaux originaux faits par des entreprises locales s’est décuplé. Le Salon des Métiers d’arts fait un tabac chaque année pour cette raison. Un autre événement rassemble la crème d’entrepreneurs, de designers, et d’artisans du Québec, et plus précisément de la grande région de Montréal.

La Société des Arts Technologiques, spécialisée dans la diffusion des produits culturels de Techno-avant-garde, a pignon sur rue dans un quartier en pleine mutation. Cette mutation pour le mieux a vu surgir des lieux de référence Montréalais, comme le Club Soda, et autres constructions qui ont rafraîchi ce quartier, qui l’attendait depuis fort longtemps.

La Souk à SAT est un événement qui vise à rassembler des producteurs et petites entreprises qui ont des créations à offrir en cette saison. Tous se démarquent par leur originalité, leur qualité et leur caractère local. Les produits vendus à la SAT cette fin de semaine seront autant d’occasions d’encourager les entreprises et artisans du Québec, mais aussi de les faire connaître à ceux à qui vous offrirez ces achats. Il s’agit ici d’une unique occasion de profiter de cette place de marché très temporaire. L’événement aura lieu seulement du 27 au 30 novembre 2014. Au plaisir de vous y rencontrer.

La Souk à SAT: 1201 Boul Saint Laurent, Montréal.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *