Le mondial du cidre de glace 2015.

Screen Shot 2015-02-11 at 11.21.05 PM C’est au courant de cette fin de semaine que le grand public est convié au Mondial du cidre de glace 2015! En effet du vendredi 13 février au dimanche 15 février, plusieurs cidres de glace rivalisent pour une place sur le podium des grands de ce nectar issu de l’hiver.

Le lieu de la compétition est facile d’accès, il s’agit de la grande place du Complexe Desjardins, au Métro Place des Arts. Sur les lieux, vous pourrez rencontrer et même déguster les cidres entrant dans la compétition. Parmi les meilleurs cidreries du Québec seront exposées, vous pourrez par le fait même rencontrer bon nombre de producteurs de cidre de glace. Avis aux puristes, on ne retrouvera pas dans la compétition, des faussaires vendant du jus de pomme congelé dans un congélateur. Seul les authentiques cidres de glace feront partie de la sélection des candidats.

Également sur les lieux, vous pourrez apprécier plusiques autres producteurs agro-alimentaires dont des producteurs d’oie, de saucisson, de pain et d’autres savoureuses denrées.

-Du 13 au 15 février 2015, à la place centrale du Complexe Desjardins.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *